Mitsubishi Eclipse 3G Club banner
41 - 60 of 92 Posts
Est-ce que ça s'appelle vader ou INVADER V.6 ?

Je me souviens parce que je l'ai encore écrit parce que je voulais l'acheter.

Mais maintenant, je ne semble plus le trouver nulle part.

Quelqu'un sait-il où le trouver ?

Merci
Dave
je connais un kit invader2, c'est un widebody 10 pièces, vous pouvez l'acheter chez
visionautodynamics.com

ils sont les créateurs de VFiber [=

Mon ami a trouvé ce kit carrosserie, ce n'est pas trop mal, j'aime plus le pare-chocs arrière que l'avant, bien qu'il s'appelle le kit sport.

Image

Image
J'aime bien la lèvre arrière, elle serait plus belle moulée sur le pare-chocs. Bien que, je préférerais BEAUCOUP voir une photo réelle qu'un dessin.

Eh bien, il veut le commander, mais je lui ai dit que je ne sais pas si c'est un vrai kit, mais on verra quand il l'aura et je posterai des photos s'il reçoit le kit.

Je vois, je n'arrive pas à me décider lequel choisir. Je veux un kit carrosserie agressif et je sais que je vais recevoir des commentaires sur ce que je vais dire, mais je veux ce look agressif pour pouvoir ajouter des élargisseurs d'ailes pour le mettre en valeur. J'en ai trouvé quelques-uns, comme peut-être le Blitz ou le Torque, mais je ne veux pas perdre mes phares antibrouillard. Des suggestions ?

voyez, je n'arrive pas à me décider lequel choisir. Je veux un kit carrosserie agressif et je sais que je vais avoir des commentaires sur ce que je vais dire, mais je veux ce look agressif pour pouvoir ajouter des élargisseurs d'ailes pour le mettre en valeur. J'en ai trouvé quelques-uns, comme peut-être le blitz ou le torque, mais je ne veux pas perdre mes feux de brouillard. des suggestions ?
Si vous obtenez ce kit blitz, rejoignez simplement le .org avec tous les autres tuners là-bas.

lol je savais que je me ferais avoir par quelqu'un. Eh bien, j'ai vraiment pensé à acheter le kit carrosserie torque mais encore une fois je perdrais mes phares antibrouillard. Mais j'ai vu le kit carrosserie bomex mais je n'aime pas l'arrière.

Les brouillards ne sont pas un gros problème. Il y a un beau grand trou à l'avant de CHAQUE kit. Tout ce dont vous avez besoin, c'est un peu de réflexion et vous pouvez fabriquer des supports pour que des antibrouillards de rechange s'insèrent dans le trou de la calandre, et vous êtes prêt à partir. Procurez-vous un beau kit propre (c'est-à-dire pas le blitz) ou optez même pour les piliers du style : Shine Street et Wings West. Ces 2 permettent tous les feux de brouillard normaux et sont beaux.

Eh bien, il veut le commander, mais je lui ai dit que je ne sais pas si c'est un vrai kit, mais nous verrons quand il le recevra et je posterai des photos s'il reçoit le kit.
Des nouvelles ? L'a-t-il commandé ? Je suis allé sur le site Web et j'ai essayé de commander, un prix assez correct pour un pare-chocs avant et une lèvre arrière à environ 500 $ expédiés.

voyez, je n'arrive pas à me décider lequel choisir, je veux un kit carrosserie agressif et je sais que je vais avoir des commentaires sur ce que je vais dire, mais je veux ce look agressif pour pouvoir ajouter des élargisseurs d'ailes pour le mettre en valeur. J'en ai trouvé quelques-uns comme le blitz ou le torque, mais je ne veux pas perdre mes phares antibrouillard. des suggestions ?
Le seul kit qui devrait être vendu pour cette voiture est le kit Razzi. :agreed:

Je garderais ces superbes pare-chocs d'origine et ajouterais un kit lèvre SS ou WW pour le mettre en valeur

The only kit that should be sold for this car is the Razzi kit.
:agreed: le razzi est en fait un beau kit... mais ne rend bien que avec des roues agressives, un rabaissement et un double échappement.

Oui, je suis également intéressé par les kits carrosserie vfiber, mais je ne sais pas s'ils sont de bonne qualité et combien de modifications il faut faire pour qu'ils s'adaptent.

AIDE. J'ai besoin de trouver le kit de lèvres shine-street de 2003 au plus vite !! J'ai visité leur site et apparemment ils ne sont plus là (le site est toujours en ligne) le numéro est déconnecté, je leur ai écrit un e-mail mais j'attends toujours une réponse. J'ai dû appeler Andy's pour voir s'ils l'avaient ou une sorte de copie. Le représentant a dit que street-shine n'était plus disponible (même pas leurs copies pourries) bullshit... qui sait:scratch: J'ai juste besoin de trouver ce kit de lèvres au plus vite. Quelqu'un sait où le trouver ? (une bonne boutique)

41 - 60 of 92 Posts